Appuis aux malades du cancer: Expresso offre 6 millions francs CFA à la Lisca

Dans le contexte de la lutte contre la maladie du cancer qui touche plusieurs femmes au senegal, l'opérateur téléphonique expresso a procédé ce samedi 05 Octobre 2024 à un appuis à la ligue sénégalaise de la lutte contre le cancer (Lisca). À l'occasion des journées d'octobre rose, l'opérateur débloque 6 millions en guise d'appui.


Comme chaque année, l'opérateur téléphonique expresso Sénégal avec à sa tête sa directrice générale madame Fatou Sow Kane a posé un acte social pour la lutte contre la maladie du cancer. Selon madame Kane:" Nous accompagnons Lisca depuis 15 dans notre objectif de la responsabilité sociétale d'entreprise en y mettant des moyens. Chacun doit apprendre à sensibiliser les populations féminines pour éviter le  propagement de cette maladie. " 
Dans cette journée des dépistages ont été organisées avec la présence de beaucoup de femmes qui viennent de plusieurs coins du pays. Les unes  font des dépistages tant dis que d'autres cherchent des moyens pour se soigner. C'est à ce moment qu'expresso Sénégal débloque une somme de six millions de franc CFA pour appuyer la lisca.

Mamadou LY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ancienne piste: Les mécaniciens rappellent aux nouvelles autorités leurs promesses

L'appartenance de Cheikh Anta Diop aux lébous: Le mouvement leppiy wolof dément

Panneau publicitaire : l'État veut règlementer le secteur