Meilleure formation des journalistes : Aissatou Diop Fall Niang lance l'institut PROD'ADF

À l'occasion de sa déclaration de ce samedi face à la presse, la journaliste Aïssatou Diop Fall a mis l'accent sur la bonne et meilleure formation des jeunes journalistes. C'est ainsi, elle a mis sur place un nouvel institut dénommé PROD'ADF( production Aïssatou Diop Fall) et un nouveau quotidien LE PUBLIC.
L'ancienne journaliste du groupe walfadjiri a voulu plonger dans l'entrepreneuriat. Ce qu'elle a fait comprendre aux différents participants pendant sa déclaration. En effet, Aïssatou Diop Niang est nouvelle présidente et directrice générale de Public.SN, Public TV, Web TV mais aussi elle compte lancer dès la semaine prochaine un nouvel quotidien d'informations générales Le Public. Cette rencontre qui a rassemblé des doyens de la presse sera une occasion pour ces derniers d'encourger les jeunes journalistes à mieux se focaliser sur leur bonne formation car cet institut du nom de PROD'ADF les servira d'exemples pour leur meilleure expérience journalistique.
Mamadou LY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Impact du changement climatique dans les zones côtières : Le Cse et les maires des localités concernées tracent des plans de restitution

Données du genre au Sénégal : Les objectifs, des Résultats attendus et les cibles au menu d'un atelier

Situation politique au Sénégal : Le chérif Cheikh Oumar Aïdara responsabilise les acteurs à cultiver la paix