Décoration des travailleurs du ministère de l'intérieur : Les voeux de fin d'année de Sidiki Kaba aux serviteurs de la nation
Le ministre de l'intérieur a procédé ce jeudi dernier à la décoration des serviteurs de la nation. Ces derniers sont des professionnels déjà retraités et même ceux qui sont en service. À cette occasion, Sidiki Kaba a rassuré les sénégalais sur le bon déroulement du scrutin du 24 Février prochain sur le choix du futur président de la République.
C'est un cadeau de Noël que le chef du département du ministère de l'intérieur a offert à ses travailleurs. C'est ainsi, Me Sidiki Kaba a honoré et décoré ces retraités et ceux qui sont en service ce jeudi 28 Décembre 2023. Plusieurs sont des retraités issus des administrations comme des sous préfets, des préfets, des commandants et anciens commissaires de l'administration territoriale mais aussi d'autres corps travaillant sous l'autorité du ministère. Entres autres, le ministre rassure le peuple sénégalais sur son rôle de servir la société sur le plan sécuritaire et surtout de lutter contre les menaces sur le terrorisme et la délinquance. En ce qui concerne la future élection présidentielle à partir de laquelle les sénégalais choisiront leur président le 25 Février 2024, monsieur Sidiki Kaba a encore rassuré tous les citoyens pour une élection libre et transparente, un bon déroulement du processus électoral.
Mamadou LY
Commentaires
Enregistrer un commentaire