Baba Tandian magnifie l'acte du président Wade qui a poussé à feu Mame Less Camara d'avoir survécu 22 de plus.

Qualifié d'être parmi les présidents les plus généreux que le Sénégal a connus, l'ancien homme fort du Sénégal, Me Wade demeure toujours dans le coeur du peuple qu'il a dirigé jusqu'à 2012. L'ex président du Basket-ball sénégalais, Baba Tandian en est un parfait témoin car d'après lui feu journaliste Mame Less Camara a du survivre plus de 22 ans après une grave maladie dont il avait bénéficié d'un appui financier de Me Wade pour se soigner.

Décédé ce mois de Mai dernier, feu journaliste Mame Less Camara reste immortel car il a bénéficié d'avoir porté le nom du Cesti d'où il a enseigné beaucoup de journalistes professionnels. Avant cette maladie qui l'a emputé de ce bas monde, le journaliste avait bénéficié d'un appui de l'ancien président de la république Me Abdoulaye Wade. D'après Baba Tandian qui est un de ses amis intimes: :" Je remercie le président Wade qui avait appuyé le journaliste Mame Less Camara à hauteur de 70 milllions pour être évacué en France où il a retrouvé sa santé. Au lit d'hôpital, Mame Less ne reconnaissait personne car il dormait longtemps et quand il s'est réveillé le médecin me disait d'aller lui faire des signes pour voir s'il a repris ses esprits. " Dans un autre angle, l'ancien président du Basket-ball sénégalais a aussi félicité le chef de l'État Macky Sall d'avoir rebaptisé le cesti pour le donner le nom de Mame Less Camara.
Mamadou LY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Impact du changement climatique dans les zones côtières : Le Cse et les maires des localités concernées tracent des plans de restitution

Données du genre au Sénégal : Les objectifs, des Résultats attendus et les cibles au menu d'un atelier

Situation politique au Sénégal : Le chérif Cheikh Oumar Aïdara responsabilise les acteurs à cultiver la paix